Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sponta21

neiman surement HS

Messages recommandés

Bonsoir a tous,
OPEL Meriva 1.6 cosmo 2003, 74 000kms.

Toute à l'heure en sortant du taf, je suis monté dans mémé, je tourne la clef NORMAL, position I ok, II ok et arrivé à la III pour actionner le demarreur la clef à été jusqu' la butée. J'ai recommencé plusieurs fois et avec ma deuxième toujours rien. Mad
Le souci c'est que le contact reste allumé, donc obligé de demonter le cache au dessus du volant, le cache en dessous et la poignée pour règler le volant, pour couper le contact débrancher la petite prise à gauche du volant (anttention petite bride pour éviter l'arrachement).
Résultat grosse galère réussi à pousser et demarrer pour rentrer chez moi.
Maintenant aprés tout ça de demonté comment faire pour demonter le neiman pour voir ce qui ce passe la dedans? confused
Merci.

Moi g mon neiman ki m as lâche sans clef dedans
On l a changer chez Opel 250 €
Aucune prise en charge raison invoque g sauter une vidange

bonsoir a tous

Meriva 1.6 Cosmo 2003 74000kms;

Du coup pour mon neiman j'aivai contacté opel beaune alias JCL motors, qui me faisait un devis à plus de 300€ affraid

J'ai contacté un petit centre de montage de beaune 123autoservice qui ma remplacé mon neiman pour 180€ TTC. sunny
Le neiman est exactement le même que chez opel, car ils sont codé, donc il vient de chez opel, impec ca marche nikel.

A tous ceux qui auront le m^me problème que moi n'allez pas faire reparer chez OPEL.

• Créer...