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joel111

meriva depart à froid difficile

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Bonjour je possede un Mériva 1,7CDTI de 2004 qui affiche 74000km depuis 2 jours j'ai du mal a démarrer à froid et quand ça démarre je suis obligé de tenir le pied sur l'accelerateur sinon elle cale .Au bout d'un moment si elle est chaude ça va .Si quelcun peut me renseigner ce serait bien .Filtre a gas oil recent .Merci d'avance

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Qui a changé le filtre à gasoil ? Certainement une prise d'air dans le circuit. Les joints ont ils été changés, il y en a 3 ???

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Bonjour c'est moi qui ai change le filtre mais j'ai fait 4000 km depuis

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Bonjour pour info ma mzeriva ne demarrant plus elle a ete remorquée chez Opel ou il a été trouvé de l'eau dans le fond du réservoir j'étais dans le dernier quart .Il faudrait peut etre de temps a autre purger le réservoir pour éviter ce genre de désagrément .En laissant décanter le gaz oil vidangé on peut peut etre le récupérer ?

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Il ne faut jamais rouler jusqu'à la fin d'un réservoir avec une diesel: voilà pourquoi. Le tube d'aspiration du gazole se trouve vers le fond du réservoir; cette eau flotte au dessus du mazout, donc si tu descends trob bas tu l'aspires cette eau. drunken

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Resultat 550 € de réparation alors qu'il me restait pas loin d'un quart du reservoir est ce que sur un dos d'ane on peut en aspirer un peu ?

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Resultat 550 € de réparation alors qu'il me restait pas loin d'un quart du reservoir est ce que sur un dos d'ane on peut en aspirer un peu ?

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joel a écrit:
Resultat 550 € de réparation alors qu'il me restait pas loin d'un quart du reservoir est ce que sur un dos d'ane on peut en aspirer un peu ?


je pense plus que tu as fait un fond de cuve au dernier plein, et que du coup , passé le dernier quart ,il y avait plus de flotte que de gas-oil

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Bonjour j'ai appelé la grande surface en question et bien sur il ne sont pas fautif etant le seul à me plaindre

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Par contre le garage a changé le régulateur de pression de com .Savez vous ce que c'est ?pour 177 €

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