Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pointpower

Pb vitre arrière gauche

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un meriva cosmo 1.7 cdti de 2003
J'ai un souci la vitre est tombée j'ai démonté la garniture, je sais pas où passe le cable et y'a une pièce blanche en plastique avec deux cercles qui est tombée. ça n'a pas l'air cassé mais je sais pas comment c'était avant que ça tombe.

Svp est-ce que quel'un a un schéma pour que je puisse remettre le truc en place.

Merci.

Salut,
j'espere que tu a trouvé une solution a ton probleme depuis le temps mais j'ai eu le meme probleme que toi et ca a l'air d'arriver souvent donc je remonte un peu le post pour info.

Il y a qque mois j'ai eu le malheur d'ouvrir la fenetre electrique a l'arriere qui est tout le temps verouillé pour les enfants et crac la vitre qui ne remonte plus.

Apres un coup de telephone chez opel on m'annonce une piece a 200 € car le moteur ne se vend qu'en entier et impossible de trouver la piece en casse auto.

J'ai ensuite trouvé sur Ebay la piece plastique pour une 10 ene d'euro commandé en allemagne et 4 rivet pop.
un peu d'huile de coude et 30 minutes plus tard le tout etait remonté.

Sur ebay une petite recherche avec Kit leve vitre meriva et hop c'est fait (attention la piece est differente entre gauche et droite)

a+

salut,

j'ai eu aussi la meme chose que moiCjeff, sur ebay tu trouvera ton bonheur!! sa te coutera un quinzaine d'euros avec les frais de port
et en 10 jours ouvrés tu l'as!!!!

mais attention!! attend toi a changer dans quelque mois l'autre coté!!!

A plus et bon courage

bonjour à tout ceux qui on des problèmes avec les lèves vitre ,

Je répond à votre problème , car j'ai rencontré le problème 2 fois sur mon Mériva!

La première fois j'ai acheté sur ebay pour 15Euros la pièce en plastique guide + couronne et les 2 câbles, c'est pas cher! , et c'est galère pour remettre les câbles et, au bout de 10 mois ça re casse!!

donc la deuxième fois j'ai cherché à changer la mécanique complète ( sauf moteur ) et...:

j'ai trouvé le site qui va bien : levevitreauto.com
Tél 02 43 87 46 23 vous pouvez appeler ils sont vraiment pro!

je vous le conseille , rapide, sympa, efficace pour 57 Euros livré! et ça fonctionne super!
la mécanique est plus robuste et le montage est identique.

ref: 130501404 pour arrière gauche

• Créer...