koubi1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Meriva 1.7 Cdti 100 Cosmo de 2007 80 000 KmsPas de gros problème à signaler.Juste un graissage du moteur de direction...+Entretient courant.Embout d’échappement chromé.Tableau de bord carbone (film 3M).Poste double din Caliber (GPS, Tel, USB, Caméra de recul).Calandre Irmscher.Intérieur :Extérieur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguimecano 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bonsoir,Sympa intérieur et extérieur. Je voulais moi aussi changer la calandre mais en chromé car j'ai mis des bandes chromées sur la grille du bas et cela fait top.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koubi1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Je veux bien des photos ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 sympa l'extérieur, mais l'intérieur est encore mieux avec le poste et la console carbone, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koubi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je viens de vendre mon MERVIA pour un KIA SOUL.Pas de regret, moteur beaucoup plus disponible, beaucoup moins bruyant.Coffre un poil plus petit, mais un habitacle digne d'une X3.Voilà à la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivacosmo1.7fap 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 trop l'interrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites