merivaboy 0 Posté(e) le 22 août 2011 Salut tous,Je fais de brèves apparitions ici.. je n'ai plus trop le temps de passer.Seulement, j'ai amené ma titine au garage pour une réparation suite à un accident, et j'ai demandé à ce qu'ils fassent le service.Il y a quelques minutes le chef d'atelier m'appelle et me dit "ca fait longtemps que vous avez pas fait le service, faut changer la courroie de distribution, les bielettes sur les roules avant, les filtres et encore un autre truc + le service classique, y'en a pour 2000 chf...."C'est pas un peu abusif ?? ou ce sont les tarifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 22 août 2011 T'as vu ton kilométrage? C'est normal ! La courroie d'un CDTi se change en principe entre 90 et 100.000 km + l'entretien que tu sautes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 22 août 2011 Jiheme a écrit:T'as vu ton kilométrage? C'est normal ! La courroie d'un CDTi se change en principe entre 90 et 100.000 km + l'entretien que tu sautes... Ca c'est pas la question lol... je le sais.. mais la question était : est-ce que le prix vous semble correct ?... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 22 août 2011 pour le tarif des pièces il doit être le même partout ...mais en ce qui concerne la main d’œuvre la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 22 août 2011 Oui mais ne sois pas étonné du prix quand il faut tout faire en même temps; d'où prix canon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 22 août 2011 je reste quand meme convaincu que c'est hyper cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 23 août 2011 Tu parles en francs suisses, ok mais en euros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 24 août 2011 oui en CHF... mais vu que l'euro est presque au même taux que le chf.. donc qqch comme 1900 à 2000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites