mike140381 0 Posté(e) le 10 août 2011 salut a tous voila je me suis apercu en sortant du supermarché que ma portiere été grifféquelqu'un aurait t il une solution miracle pour que jela fasse disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 10 août 2011 Si c'est très léger un bon coup de polish, si c'est plus fort du compound pour simoniser suivi d'un polish. Et changer de supermarché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike140381 0 Posté(e) le 10 août 2011 ok merci l'ami je vais essayer du compound???? SA SE TROUVE OU SA????? [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 10 août 2011 C'est de la pâte à simoniser. Chez Norauto ou un bon accessoiriste auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike140381 0 Posté(e) le 10 août 2011 ok ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassili 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Question ! Ma méme a quelque micro rayure ...J'utilse donc des pates anti rayure ...Par contre on m'a parlé d'un polish ou lustreur .Mais dois je luster avant de passer l'anti rayure ou l'inverse ?Si je doit luster après cela ne risque t'il pas de faire ressortir les rayures que j'ai éffacé ?N'ayant jamais fait ce genre de chose j'aimerai avoir des conseils histoire de ne pas me tromper et perdre du temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites