benoitd59 0 Posté(e) le 8 août 2011 hawai parce que du tuning arrive prochainement et une petite déco hawai s'imposevoici la nouvelle déco de ma voituremais la déco n'est pas compléte pour moi sa fais un peu vide sur les cotés. donné moi votre avis sa m'aidera beaucoup. les jantes noir 16" arrive demain aprém [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 8 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 8 août 2011 Pas mal mais qu'est ce qu'elle a d'Hawaï ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 8 août 2011 Jiheme a écrit:Pas mal mais qu'est ce qu'elle a d'Hawaï ??? oui PQ hawai?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 9 août 2011 Peut-être qu'ils remplissent le coffre de noix de coco ou de bananes ? Tout le monde connait la générosité d'Opel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 9 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 11 août 2011 je ne dirai pas ou parfois ils mettent la banane .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguimecano 0 Posté(e) le 14 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites