Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sponta21

mauvaise nouvelle problème de BV résolu

Messages recommandés

bonsoir à tous,
Meriva 1.6 cosmo; 2003; 72 000kms

J'ai reçu cet ap-midi un appel de chez opel beaune, m'annonçant que la timmonerie de la boite de vitesse n'était pas pris en charge par la garantie. Comme d'habitude une garantie qui ne sert pas à grand chose.
Résultat des course une facture de 158€ TTC grace a une remise commerciale de 20% par le chef d'atelier. Mad
Mais demain rendez-vous avec la directrice du garage Twisted Evil , car j'ai effectuer 800kms depuis que j'ai mon mémé, et je trouve que 150€ de facture cela fait chère proportionnellement au km effectuer.
De plus, obliger de faire réparer car possibilitée de ne plus pouvoir changer de vitesse ou que la vitesse enclenchée reste coincée.

Vous tiens au courant.

Incroyable...

Le sens du commerce a totalement disparu, ça fait peur. Tu as prix une garantie Premium ? Avec extension de garantie chez Cetelem machin ?

bonjour,

S.A.V opel beaune médiocre.
Aucun sens du commerce, non ma garantie était une garantie 6 mois ICARE moteur, boite et pont, c'est à dire tout ce qui est interne à ces pièces. ( evidemment)
J'ai eu la direction du garage opel, qui ma dit quelle alait prendre connaissance du dossier avec le chef d'atelier et quelle me rappelerai aprés pour me dire si il y avait une solution pour cette facture de 157€ pour 850 kms.
Ce contact c'était avant hier, aujourd'hui toujours pas d'appel, donc je ne sais pas. Mad
Cela ne m'etonne pas!!!

Mon mémé y va mardi pour la réparation.

Je verrai aprés avec UFC que choisir, car ils sont en vacance jusqu'au 20/08.

Vous tiens au courant.

ET l'OBLIGATION DE BONNE FIN DANS LE DROIT, C'EST POUR LES CANARDS ??? L'obligation de bonne fin oblige celui qui vend un objet à un autre que cet objet fonctionne; si à l'inverse le client aurait connu ce problème, l'aurait il acheté? NON: c'est ça la définition de l'obligation de bonne fin. Je peux te dire qu'avec moi le scandale aurait été énoooooooorme ! (Annulation de la vente, et tout le toutim !) lol!

bonjour a tous;

Merci pour tout les conseils.
La directrice du garage opel de beaune, ne ma toujours pas contacté, mon mémé y va ce tantot pour la réparation, y en a pour 1h, donc je vais aller faire grève devant le bureau de la directrice affraidlol!
Enfin on verra bien, je vais encore discuter du prix de la facture et lui parler de l'obligation de bonne fin Twisted Evil .

Vous tiens au courant!!!

Bonjour à tous,

Meriva 1.6 cosmo 2003

Ayea mon meme est réparé, la boite de vitesse c'est de la crème fraiche maintenant, parcontre pour ce qui est de la facture UFC que choisir (permanence de beaune), va regarder le dossier et voir si il y a quelques choses à faire et surtout si cela vaut le coup.

Voila donc je suis toujours en guerre contre opel Beaune.

Bonjour à tous,

Meriva 1.6 cosmo 2003

Ayea mon meme est réparé, la boite de vitesse c'est de la crème fraiche maintenant, parcontre pour ce qui est de la facture UFC que choisir (permanence de beaune), va regarder le dossier et voir si il y a quelques choses à faire et surtout si cela vaut le coup.

Voila donc je suis toujours en guerre contre opel Beaune.

• Créer...