Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dombus51

Achat Opel Mariva - un pti coup de main......

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un meriva d'occasion et pour le moment j'ai opté pour le 1.3L CDTI Enjoy. Je voulais savoir ce que vous pensiez de cette annonce :

http://www.leboncoin.fr/voitures/210002366.htm?ca=22_s

Pour ma part je suis allé l'essayer hier et je le trouve relativement bien et l'offre de prix me semble convenable....Qu'en pensez-vous????? Si vous pouviez me conseiller un peu, car je ne suis pas expert en Auto et c'est la première que j'envisage une OPEL.....

De plus, il s'agit bien d'une chaine de distribution sur ce type de moteur et non d'une courroie ?

Merci d'avance pour votre aide.

l'auto me parait bien ,
maintenant niveau motorisation et finition ,l'idéal est le 1.7 cdti de 100 cv en finition cosmo,
à voir suivant ton budget ,
pour ce qui est de la courroie sur les 1.7 cdti ,le changement en terme de tarif est dans la bonne moyenne.

le 1.3 sur ce type de véhicule est pas mal ,mais à mon gout un peu juste si on voyage chargé et sur un grand nombre de kms,
enfin c'est mon avis perso

Merci.Par contre il s'agit bien d'une chaine et non d'une courroie sur le 1.3 CDTI ? Ca se change a combien de km?

il n'y a pas de kilométrage théorique sur le changement de chaine de distribution ,tout dépends de son usure, et quand elle est usée, elle se fait entendre,
pour te répondre, oui il me semble que c'est bien une chaine sur ce moteur ,
sous réserve de confirmation chez Opel. Wink

Je rajouterais à ces excellents conseils que le 1,3 CDTI n'est pas un moteur ISUZU mais... un Fiat. Et la fiabilité est un peu moins bonne, de même que la puissance effectivement. Bien l'entretenir, c'est capital.

merci pour vos conseils. je me suis décidé hier soir ....je la prends....j'ai rajouté une garantie étendue de 6 mois.....

• Créer...