Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierre91

Pierre91 ~ Bientot en Mériva OPC

Messages recommandés

Salut à tous,

Je m'appelle Pierre, 28 ans, du 91 (Région Parisienne)

Ancien proprio d'une Astra OPC préparé par EDS, je me suis orienté après vers un beau coupé/cabriolet noir SLK 230K

Mais je me suis vite rendu compte que mercedes ne correspondait pas à mon style, malgrès que c'est une chouette voiture.. Donc je suis retourné vers la marque @ l'ECLAIR pour me prendre une belle vectra gts 2.2 DTI NOIRE full option (5 portes oblige avec un loulou de 2 ans et un gros moloss pour mettre dans le coffre).. Que du bonheur et surtout quel confort et quelle économie de carburant.

Mais l'envie de me reprendre une OPC me chatouille, malheureusement je ne peux pas prendre n'importe laquelle : Vectra OPC trop chère (dommage c'est un bolide) astra OPC et Corsa OPC peut pratique (surtout avec mon ptit loulou, les 3 portes je peux oublier) donc me reste plus que le ZAfira OPC ou le mériva OPC. Et j'avou que le Mériva me tente bien Twisted Evil

D'ailleur je vais en essayé un dimanche LaughingTwisted Evil

Je connais bien le moteur OPC de l'astra (Z20LET) mais très peu celui de ma mériva et Corsa OPC (1.6Turbo)

J'espère trouver ici tous les bons conseils pour ma future acquisition et s'il y a des possesseurs de Meriva OPC j'aimerai leur avis bounce

Tchuuuussss Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...