merivaboy 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Salut les amis,Après de longs mois, me revoilà...!La cause : beaucoup de choses à faire dans le privé et peu de temps pour trainer sur les les forums en général...Toujours en Mémé.... elle approche les 125'000 km... et je l'ai depuis 26'000km... donc près de 100'00km avec en 5 ansJ'ai plusieurs fois hésité à la changer et reprendre une Clio...mais le fait que ce soit plus gros qu'une clio, donc plus sécurisant me retient un peu de la virer. Et pour le prix qu'on m'en donnerait j'aurais pas qqch de similaire..Sinon je reviens de chez Feu vert, j'ai été faire changer mes disques + plaquettes avant... eh ben, 2x moins cher qu'en suisse pour la même chose. De la gueule de qui se fout-on en suisse ??A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 22 mai 2011 content de te relire, le problème de nos mémé première génération c'est un peu ça, très abordables en terme de prix font qu'elles décotent relativement vite et assez bas, donc vaut mieux les garder ,sauf gros pépins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 25 mai 2011 hehe bien revenue a toi alorsj'espere que tout va bien pour toi!!!!a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites