erbo 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour,voici mes questions, je vient d'acheter occasion um Mériva 1.4 Gpl coll-Line-2 de mai 2010 qui a 19 000Km et garanties jusqu'en 2012, l'ancien proprio n'a pas encore fait de revision1- a combien de Km se fait la premiere revision?2- par exemple si la premeire revision été a 15 000Km la garantie saute-elle?3- y a t-il une demarche a faire pour moi beneficier de la garantie constructeur vu que je ne suis pas le premier acheteur mais le deuxiéme?voila merci de vos reponse a mes interogations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 26 avril 2011 le dépassement du kilométrage entre deux révisions peut être une raison de remise en cause de la garantie, mais renseigne toi ,je pense que la révision doit être aux alentours de 20 000kms, voir 30 000 kms ou 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 26 avril 2011 pour les modeles"essence" c est une révision par an .....donc tu arrives a la date fatidique..... pour le kilométrage je pense que tu es dans la norme ..renseignes toi illico ...je crois que les gpl doivent être dans le méme cas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites