Denis03 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Je voudrais changer le poste radio du meriva mais je n es pas le code y en a t il un si oui comment puis je faire pour le savoir merci , sachant que je n es pas le manuel de bord que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 25 avril 2011 en principe le code se trouve aussi sur la carte d'identification qui a du t'être fourni avec la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory09 0 Posté(e) le 21 juin 2012 bonjours denis tu souhaite changer ton poste d'origine opel pour un autre opel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven BZH 35 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Je pense qu'il veut changer de poste et vendre celui d'origine, et avec le code c'est mieux, en effet!Si tu l'a perdu, Opel peut te le fournir. Un jour je pensais l'avoir perdu, et Opel m'a dit qu'il fallait passer, mais je l'ai retrouver avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory09 0 Posté(e) le 22 juin 2012 faut se mefier pour le code vaut mieux retrouver sa carte pass parceque pour le code faut apeller chez opel ou a ete achete la voiture et parfois selon l'humeur de la personne qui acceuille il peuve te faire payer entre 15 et 25 euro le code selon la ville ou tu demande le code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites