kiki35 0 Posté(e) le 24 avril 2011 voila je veut mettre un embout d echappement mais je sais pas quoi mettre,ni ci il faut un embout bec retourné voici quelle que photos avec les dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 25 avril 2011 sauf erreur de ma part, mémé a une sortie droite???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki35 0 Posté(e) le 25 avril 2011 non elle est légèrement vers le bas regarde sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 25 avril 2011 autant pour moi ,j'avais jamais fait attention, et 45° ça n'aurais pas tendance à faire un peu trop et à la redresser dans l'autre sens justement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred04 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 bonjouravez-vous mis un embout d'échappement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki35 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 non j en ais pas mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 non jamais mit mais aucun intérêt ...question de cout et esthétisme?un vrais silencieux ou rien du tout ... mais cela reste mon avis perso ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites