Denis03 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Pour un meriva en 16 qui monte quoi comme marque a savoir conduite un peu sport et routes a virolos dans le cantal vos conseil merci ,?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 23 avril 2011 les continental vont très bien ,c'est ce que j'avais d'origine sur le mien (je suis en 15") mais ils font rarement plus de 20 000kms, sinon michelin , mais de toutes façons mémé n'est pas une berline l'avant assez lourd, donc les pneus souffrent un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ched 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 J'ai mis des Kumho c'est un bon compromis avant j'avais des Dunlop sport... pas vu la différence en comportement/freinage/bruit. Perso, j'achète sur le net et fait monter en centre auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ched 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Après le changement de plaquettes, je reviens sur mon avis, les Kumho sont des vrais m.... Ils se sont déformés à l'interieur, genre des petites hernies. Bref je vais les changer, je devais attendre encore quelques milliers de bornes mais c'est flippant de voir l'état des pneus, retour aux Dunlop sportEdit: Après passage chez un bon marchand de pneu, pas un qui pousse à la consommation... il m'a dit que c'était normal, ce n'est pas le coté esthetique On s'est donné rdv dans 3 ou 4000 bornes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguimecano 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonsoir,Pour moi c'est goodyear eagle f1 gs d 3 Pour ma taille 205/50r16 87V en dunlop mais les goodyear existent pas en v alors je prends en w 106,50euros le pneu sur internet. Après c'est 15/20euros le montage par pneus dans un garage. Moi je le fais au taf donc gratos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites