Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis03

Bon Pneus

Messages recommandés

Pour un meriva en 16 qui monte quoi comme marque a savoir conduite un peu sport et routes a virolos dans le cantal vos conseil merci ,??????

les continental vont très bien ,c'est ce que j'avais d'origine sur le mien (je suis en 15") mais ils font rarement plus de 20 000kms,
sinon michelin , mais de toutes façons mémé n'est pas une berline l'avant assez lourd, donc les pneus souffrent un peu plus.

J'ai mis des Kumho c'est un bon compromis avant j'avais des Dunlop sport... pas vu la différence en comportement/freinage/bruit. Perso, j'achète sur le net et fait monter en centre auto.

Après le changement de plaquettes, je reviens sur mon avis, les Kumho sont des vrais m....
Ils se sont déformés à l'interieur, genre des petites hernies.
Bref je vais les changer, je devais attendre encore quelques milliers de bornes mais c'est flippant de voir l'état des pneus, retour aux Dunlop sport

Edit: Après passage chez un bon marchand de pneu, pas un qui pousse à la consommation... il m'a dit que c'était normal, ce n'est pas le coté esthetique Shocked
On s'est donné rdv dans 3 ou 4000 bornes.

Bonsoir,

Pour moi c'est goodyear eagle f1 gs d 3
Pour ma taille 205/50r16 87V en dunlop mais les goodyear existent pas en v alors je prends en w
106,50euros le pneu sur internet. Après c'est 15/20euros le montage par pneus dans un garage. Moi je le fais au taf donc gratos Very Happy ...

• Créer...