Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis03

Bonjour du Cantalou

Messages recommandés

Voila en deux mots j ai 29 ans , deja possesseur de plusieurs Opel astra 1 et 2, Kadett , corsa 1 , enfin a chaque fois bien sympa , puis chutte sur scenic 2 grosse chutte , decu du resultat , alors opel j arrive et une seul idée un meriva en 1.7 cdti et cosmo alors la recherche commence et la j ai investi dans un meriva couleur sable de 2007 cdti 1.7 cosmo avec 42000km et apres avoir parcouru 3000 km ravi de ce vehicule toujours impec le resultat , donc comme dit au sujet recherche , je cherche donc le manuel de l utilisateur car opel me dit oui depuis 3 mois et pas de delai les boules , alors avez vous une piste , et sinon quelle panne dois je attendre , ah oui ma direction cracouille ou crepite , bruit bizzare en ligne droite quand je tourne c est fini , eps ne s allume pas avez vous des indices Merci .

bienvenue à toi,

pour ton manuel ,les petites annonces sur leboncoin , ebay ,et peut être un petit coup de tel dans les casses vers chez toi,

Alors pour le clicccc de la direction temps gris sur le cantal alors je prends les choses en main demontage du moteur de direction alors a l arret avant demontage bruit cricccccc , moteur seul et direction seul pas un bruit donc c est bien l accouplemnt alors graissage de lui et remontage , a l arret criccccc disparu alors pour conclure test sur route dans l aprem et vous en dit plus .

a premiere vu plus de clicccc ou craaccccc comme vous voulez donc a voir dans le temp .

• Créer...