Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
filou111

cliquetie moteur sur 1.7 cdti

Messages recommandés

bonjour a tous
mon meriva fait un cliquetie a froid comme chaud a l acceleration sourtout en cote du coté droit
j ai pensé distribe peut etre a 79000km ???comme tous les mereviste qui se plaigne de claquemen le mien est plutot aigu
merci d avance pour voter aide

[quote="OLIVIER-MBC91"] :scratch:bonsoir d apres a combien de km je doit m inquieter pour la distribution sachant que je suis tres pres des 80000km
j avais une astra 16 16v elle a claqué a 54000 j ai entendu 90000 quand pense tu???(cdti 1.7 de 2007) merci d avance!!!

filou a écrit:
OLIVIER-MBC91 a écrit:
:scratch:bonsoir d apres a combien de km je doit m inquieter pour la distribution sachant que je suis tres pres des 80000km
j avais une astra 16 16v elle a claqué a 54000 j ai entendu 90000 quand pense tu???(cdti 1.7 de 2007) merci d avance!!!

juste une remarque, ne demande pas dans tout les posts à combien tu dois faire ta distribution ,ça pollue tout les sujet, de plus il y a une rubrique technique et la fonction" rechercher" car ce sujet a été traité Wink
et evite de mettre des balises html ,je sais bien que c'est involontaire, mais ça rends tes écrits beaucoup moins lisibles Wink

• Créer...