filou111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bonjour a tousmon meriva fait un cliquetie a froid comme chaud a l acceleration sourtout en cote du coté droitj ai pensé distribe peut etre a 79000km ???comme tous les mereviste qui se plaigne de claquemen le mien est plutot aigu merci d avance pour voter aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 18 avril 2011 il sont toujours été plus ou moins bruyant ses moteurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 [quote="OLIVIER-MBC91"] :scratch:bonsoir d apres a combien de km je doit m inquieter pour la distribution sachant que je suis tres pres des 80000kmj avais une astra 16 16v elle a claqué a 54000 j ai entendu 90000 quand pense tu???(cdti 1.7 de 2007) merci d avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 20 avril 2011 filou a écrit:OLIVIER-MBC91 a écrit: :scratch:bonsoir d apres a combien de km je doit m inquieter pour la distribution sachant que je suis tres pres des 80000kmj avais une astra 16 16v elle a claqué a 54000 j ai entendu 90000 quand pense tu???(cdti 1.7 de 2007) merci d avance!!!juste une remarque, ne demande pas dans tout les posts à combien tu dois faire ta distribution ,ça pollue tout les sujet, de plus il y a une rubrique technique et la fonction" rechercher" car ce sujet a été traité et evite de mettre des balises html ,je sais bien que c'est involontaire, mais ça rends tes écrits beaucoup moins lisibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites