bateaunium 0 Posté(e) le 17 avril 2011 salut a tous je suis nouveau sur le forum j'ai besoin de votre aide je viens de vidanger mon1.7 cdti de 2007 cela fait 3 mois que je l'ai et j'en suis tres contentvoila ce qui me turlupine j'y ai mis de la elf 5w30 evolution qui a la norme a5/b5 et je me suis apercut que sur le manuel d'utilisateur il deconseils cette normepensez vous qu'il y est un risque pour mon moteur et si quelqu'un sait pourquoi il deconseils cette norme merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Si c'est de la 5W30 c'est de la full synthétique, ce n'est pas mauvais en principe, je n'emploie que cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2lturbo 0 Posté(e) le 19 juin 2012 pk? parce qu elle est trop fluide(ou pas assez) a chaud (30) et du coup moins bonne lubrification, si je dis pas de connerie,je sais le sujet a un an mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites