Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adam06

Menu et options cachés sur meriva 1.7 CDTI ???

Messages recommandés

Bonjour, étant pocesseur depuis peu d'une meriva 1.7 CDTI de fevrier 2006 (60000 kms) , je voudrais savoir si on peux acceder a un menu caché comme sur l'Astra par exemple, j'ai essayé en appuyant plusieurs secondes sur la fonction setting mais rien ne se passe Crying or Very sad , j'ai aussi une autre question, comment savoir si ma Mémé est une enjoy, cosmo ou essentia ? car ya rien ne le precise sur les documents que j'ai ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Cordialement.

Adam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suppose que tu parle de l'interieur ? tableau de bord etc ? j'en ferai quelques unes dès que possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cosmo de 2006 , tu as la clim auto, jantes alu , 4 vitre électriques, antibrouillards avant, voila pour les différences les plus flagrantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse, moi la mienne à les gentes alu, la clim manuelle et juste les deux vitres avant electrique, donc enjoy alors ! voici quand meme quelques photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sinon, quelqu'un aurait-il des infos sur un menu caché ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adam06 a écrit:
Et sinon, quelqu'un aurait-il des infos sur un menu caché ?


non je n'ai jamais vraiment cherché,
on dirait bien une enjoy améliorée, essaie de nous prendre des photos de l'intérieur, Wink
car il se peut que ça soit une cosmo antérieur à octobre 2005 et donc ancienne génération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ne me rassure pas qu'elle soit une cosmo ancienne generation, sa voudrait dire après avoir lu quelques pages sur ce forum qu'il y'ait des problemes de direction et d'injection, je vais croiser les doigts pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne veut RIEN dire cela: j'ai la même que toi, Cosmo CDTi avec GPS intégré, etc, j'ai 104.000 km pas un seul pépin! Par contre sur l'autoroute je dois la surveiller: elle monte à 150 km/h sans que je ne m'en rende compte.
Excellente voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...