sebiduke 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bonjour je sais deja que ce sujet a fait beaucoup couler d'encre...neanmoins je vous explique mon probleme qui differe un peu de ce que j'ai pu lire .mon meriva 1.7 cdti 2003 165000kms demarre pas trop mal a froid a part un leger boitement de 1a 2 secondes mais le plus ennuyeux c'est quand le moteur est chaud et que je viens de le couper durant quelques minutes lorsque je veux le redemarrer il demarre au quart de tour mais cale aussitot!alors obliger de recommencer et en general apres c'est bon etrange?ma femme me dit qu'elle attend que tous les voyants s'eteignent et il arait qu'elle demarre mieux alors que moi je pense qu'a partir du moment ou le temoin de prechauffage est eteint normalement les autres ne sont pas pour le demarrage mais bon je dis ca je dis rien...merci de m'eclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le nordiste 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 bonjour a tous moi j'ai le meme probleme , la solution c'est le garage car il faut passe par l'ordinateur mais le probleme c'est le prix alors moi aussi je fais des recherche le nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonyhabay 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 je dit sa au hazard...réglage du ralenti, bougie encrassée, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites