kiki35 0 Posté(e) le 3 avril 2011 voila j ai eu la chance ce samedi de faire un stage de pilotage sur la Lotus Exige Cup (243cv) que du bonheur voici quelle que photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 4 avril 2011 un collègue de boulot en possède une et ma promit de faire un tours avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ouah le pied que ça a du être Olivier ,tu lui demandera si des fois il ne veux pas faire un détour par chez moi que je l'éssaie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki35 0 Posté(e) le 4 avril 2011 c est super faite le ci vous le pouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hathor972 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Super veinard t as du bien t éclater...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites