oxyseb 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour,Je suis toujours avec mes questions sur les jantes.....J'ai vu des jantes tôles à 5 branches. Ca me semble intéressant pour un jeu de pneus hiver.Sont-elles adaptables sur meriva? Quel est leur prix en concession?Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 21 mars 2011 surement le modèle prevu pour les Zafira ... oui elles peuvent monter sur Meriva ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxyseb 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Aurais- tu une idée du prix? Je peux toujours aller demander en concession mais ça me fait dplacer juste pour ça... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 21 mars 2011 il faudra que je regarde demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 22 mars 2011 10 02 470 ROUE, 6J X 15, COULEUR NOIRE (IDENT F2) (ET 43) 98.55€ TTCvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxyseb 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci beaucoup pour l info. J en avais trouve a 60 euros les 4 sur leboncoin mais elles sont tres vite parties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites