sebiduke 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bonjour je pense que la question a deja ete posée mais je vous demande confirmation et plus d'infos si possible donc je voulais savoir si c'est normal que sur mon meriva 1.7 cdti le temoin de prechauffage ne s'allume jamais (normal ou pas ,ampoule hs? )de plus je viens de l'acheter il y a que quelques jours donc possible qu'il ne s'allume qu'en hiver merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebiduke 0 Posté(e) le 20 mars 2011 sebiduke a écrit:bonjour je pense que la question a deja ete posée mais je vous demande confirmation et plus d'infos si possible donc je voulais savoir si c'est normal que sur mon meriva 1.7 cdti le temoin de prechauffage ne s'allume jamais (normal ou pas ,ampoule hs? )de plus je viens de l'acheter il y a que quelques jours donc possible qu'il ne s'allume qu'en hiver merci pour vos reponses je precise c'est le modele enjoy 100 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 20 mars 2011 sujet déjà traiter je crois ... regarde bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites