cyrille78 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bonjour,sur mon meriva il y a un attelage démontable d origine je pense . Par contre la prise ce trouve derrière le par choc donc je ne voit pas comment y connecter la prise . Pas de découpe au niveau du par choc. donc si quelqu'un sais comment on fait .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 20 mars 2011 même d'origine la prise est accessible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille78 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bah en fait je peux ouvrir le cache de la prise de 1 cm et ca bute dans la par choc donc impossible d y raccorder la prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 20 mars 2011 mauvaise découpe normalement tu n'aurais pas du avoir ce problème si ton attelage est bien d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille78 0 Posté(e) le 20 mars 2011 il n y a pas de decoupe c est un colle de cygne demontable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 20 mars 2011 donc ta prise devrait être très accessible ... vois ou tu a acheter et poser ton attelage pour qu'il fasse le nécessaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Un p'tit truc... ces prises tu peux les mettre dans un autre sens par exemple ouverture vers le bas ou sur les côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille78 0 Posté(e) le 20 mars 2011 en fait j ai trouver la solution en faite la prise est escamotable , elle pivote ce qui permet de la faire passer sous le parchoc.merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites