Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camino400

Panrneau de porte arrière

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai mon verrouillage centrale qui ne fonctionne pas sur la porte arrière gauche. Quand je ferme avec la télécommande ou la clé, la voiture se ferme quelque-soit la position du loquet de fermeture de cette porte.
Je l'ai passée sur mon Opcom et j'ai eu 1 série de code dont 1 concernant la centrale de fermeture des portes. Apparemment moteur de fermeture mort.



J'ai annulé ces codes et ils ne sont pas revenus. Je ne sais pas si ce sont d'anciens codes qui datent dans le temps ou si ce sont des codes de pannes actuelle?
Ils ne sont pas revenus et la porte ne se ferme toujours pas.

Je pense que c'est 1 prise dans la porte qui a 1 mauvais contact et j'aimerai sortie le panneau de porte mais j'ai essayé hier et j'ai arrêté car j'ai l'impression que tous les clips vont se casser. J'ai enlevé la vis au fond du panneau, celle vers la poignée et la manivelle de la vitre.
Y a t-il 1 astuce pour sortir ce panneau ou faut-il à l'avance commander 1 kit de clip, afin de tout remonter avec clip neufs et arracher ces anciens clip?

Merci de m'aiguiller ou de me proposer 1 autre solution afin de régler ce souci.

Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut y aller avec prudence et... méthode. En principe ils seront récupérables ces clips.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...