Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romulus

Autoradio CD 30 et mauvaise réception.

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai fais plusieurs recherches sur le fofo, et je n'ai rien trouvé concernant ce sujet.

Voilà, sur mon mémé 1.7 cdti de 2008, j'ai comme autoradio un CD30.

Lorsque je l'ai acheté , cela fais presque un an, tout fonctionnait à merveille, radio, CD, le son OK.

Cela fait maintenant une quinzaine de jours que, dans les mêmes conditions , la même région et même trajet en général, la radio ne capte quasi plus aucune radio, que se soit en FM ou GO. Et même si j'arrive à en capter une correctement, au bout d'un certain temps, elle ne reste pas net. Surtout quand je passe dans les petits villages ou a proximité de grandes constructions.

Alors, que le RDS me donne bien le nom de la radio, mais rien ne sort, et au bout d'un moment, "Scerch", mais rien de mieux.

J'ai pris le manuel, et ai regardé un peut tous les différents réglages, mais pas trouvé la source du problème. Alors, j'ai démonté l'autoradio pour contrôler les connexions, mais la, RAS tout est branché, sans jeu ni rien.

Est se que cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous, ou, est se que quelqu'un connaitrais l'origine de ce problème !!!

Cordialement.

Romulus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j ai eu le meme problème avec mon cd 30 je capter mal la radio, j ai changer d autoradio pour un sony mp3 et usb j en suis tres contant il y a bon qualité de son mais j ai toujour le meme problème avec la radio mais je sais pas d ou vient le problème ,je vais chez opel demain pour la corsa je vais leurs possé la question pour voir ce qu il m en dit je vous tien au courant de leurs réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, effectivement j'envisageais de changer d'autoradio, mais avec la crainte que cela ne vienne pas de l'auto radio. Donc, dans ce cas, mis à part l'antenne ou le réseau électrique, je ne vois pas autre chose, surtout qu'avant, il fonctionnais correctement alors .....................

Mais merci quand même si vous pouvez me tenir informé de la réponse que vous aurrais obtenu.

Cordialement.

Romulus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de ne pas avoir répondu avent je suis pas passé chez opel j y vais demain , ma femmes a eu un accident avec la mémé Sad ca va ma femme a pas grand chose mais la mémé ai peut aitre morte , je lui en parle demain pour l autoradio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ce qu il ma dit qu il pouvais avoir de l oxydation au niveaux de l'antenne devise la et regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, et merci pour votre aide.

Mais, effectivement, j'avais pansé à cette cause, et avais aussi vérifié cet éventuel problème, mais, se n'est pas la cause de mon souci.

Merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...