Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo84

mémé tousse,pert de la puissance et cale

Messages recommandés

slt à tous

C'est repartis! de nouveau ce fichu pb que je croyais avoir resolu en changent les bougies cet ete

En fait mon mecano a demonté la vanne egr et elle est ok,par contre le circuit d'admission en super encrassé donc je recommence à avoir les mêmes pb que la derniere fois et en plus ca sent les gaz d'essence non brulés.

il m'a expliqué que la seule solution pour nettoyer tout ça été de decullasser car sinon on risque de faire tomber des bouts de calamine ds le moteur et aussi de pas nettoyer correctement.je vous dis pas la haine même si c vrais que mémé a deja 8 ans et 130000km pas mal pour un 1.6 essence de 2003.
on m'a parlé également d'une société qui a mis au point un systeme qui ce branche par divers tuyaux sur ta caisse et là ils envoient un produit qui nettoie entre autre le circuit d'admission, moteur en marche à 1200 tour pendant env 1h30 et apres ça ton admission et ta vanne egr son comme neuve.

si quelqu'un connait cette société ce serait sympa de me faire part de leur coordonnées sinon tout autres conseils seront les bienvenus

merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...