Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninietgg

Touches de signal klaxon du mémé

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous !

J'ai une des touches en caoutchouc sur mon volant qui est abîmé et je souhaiterais les remplacer, quelqu'un l'a t'il déjà fait ?? Le gars du service pièces détachées Opel m'a vaguement parler de 2 vis mais je ne vois pas où elles sont !!!!
Merci d'avance !!!! Smile

OLIVIER-MBC91 a écrit:
juste derrière ton airbag ...

Merci Olivier ! Saurais-tu c'est quoi comme vis ? ( cruci , torx ... )

Bonjour !

Je reviens de chez Opel, où l'on m'a dit que pour changer l'habillage des touches du klaxon lorsqu'elles sont déchirées, il faut commander un kit "couvercle" d'airbag, pour genre 400 €uros.

Je leur ai suggéré que j'ai de la colle à la maison et que ça irait pas mal, le mec m'a conseillé d'aller voir dans les casses.

Tout ce qu'ils ont en pièce détachée pour le klaxon c'est le commutateur qui doit se trouver sous l'habillage, quand il ne fonctionne pas lorsqu'on appuie dessus je suppose.

Est-ce que c'est bien l'habillage que tu as pu changer si facilement ninietgg ?
Et est-ce quelqu'un en aurait la référence ou le nom exact, si toutefois l'habillage se trouve bien en pièce détachée, ou en tout cas seulement l'extérieur de la touche, sans le reste de l'habillage du volant avec l'airbag ?

Merci de vos réponses Smile

petit up au cas où quelqu'un connaissant la référence des touches de klaxon pour meriva A passerait ! merci Smile

• Créer...