philippe01 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour,après ma casse du ressort de suspension et donc 2 pneus à changer et 2 ressorts, hier ma mériva 1.7 cdti ne démarre plus.je mets le contact, le tableau de bord s'allume et rien quand je tourne la clé, le calme plat. la batterie était changé le jour même!j'ai donc essayé de pousser avec un collège et elle ne démarre pas non plus !un garagiste doit passer pour voir car je suis bloqué et on ne comprend pas !avez-vous un diagnostic mériviste avisé ?Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 23 février 2011 meme en poussant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe01 0 Posté(e) le 23 février 2011 Même en poussant elle n'a pas démarré! le garagiste est venu et hop elle a démarrédiagnostic (selon le garagiste je suis pas un expert) : le démarreur hsvoilà mes newsje la récupère demain et je vous tiens au courant du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 23 février 2011 donc en poussant elle aurait du démarrer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe01 0 Posté(e) le 23 février 2011 peut être, mais elle est lourde et à 2 sur une petite montée dur dur et j'avais pas de descente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe01 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bonjour,voilà on a du changer mon démarreur qui était hs.je pensais avoir une grosse facture chez un garagiste que je ne connaissais pas (agent renault) et j'ai payé 378 euros. je pense que c'est correct vu ce que j'ai pu lire sur le net.philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites