Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cris11

Mon piano...

Messages recommandés

600 fzs 2003.....depuis 2 et demi......

moto sympa, polyvalente, a l'aise partout (ville route, autoroute....la piste j'ai pas testé...)
entrtien et conso raisonnable.....et en rouge elle en jette vraiment...(mais bon je sais les gouts et les couleurs.. Rolling EyesRolling Eyes )

un seul bemol a mon avis :manque un peu de couple a bas regime en duo...mais bon on descend un rapport et on suit les sportives lol!

donc passage a un xjr envisagé mais le budjet conso et entretien a l'air consequent Suspect alors j'attends de voir ....et d'essayer cheers

si certains ont ce type de machine un avis m'interesse d'ailleurs
frimefrime

belle robe ,et belle machine, j'ai un pote qui a eu un 600 fazer mais le modèle antérieur et il en était super content,
il est passé depuis 2 ans au 1000 FZ1 en version naked,

attention au 1300 XJR ,un poil gourmand en version carbu, mais fiable, celles arrivées après ne le sont pas, et c'est beaucoup plus lourd qu'un FZS,
suivant ton budget regarde plus vers le Fazer mais en 1000 ,ou le FZ1 ou bien FZ8 qui ne va pas tarder à sortir,
sinon si ça ne te dérange pas de passer chez Kawa, mais il ne les font plus en neuf ,c'est le ZRX1200 ,un bon gros roadster en version naked ou S ,avec le berlingo du zzr dégonflé, mais plus light en terme de conduite que l'XJR Wink

• Créer...