Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cris11

Rotule attelage..

Messages recommandés

Apres avoir rechercher sur ce forum sans trouver ce que je cherche.......je vais donc posé la question

savez vous s'il existe des attelages pour meriva avec une rotule comme ça???

et si oui dans quelle marque????
le col de cygne est incompatible avec mon stab de caravane et mon porte-velo.....
merci de vos reponses Wink

feu-vert m'a fait un devis pour un attelage col de cygne a 454.90€ ooops ..c'est pas un peu cher????

les attelages pour mémé ne sont pas donné, par contre, il me semble que le col de cygne est incontournable,
en attelage tu as du brinks ,les plus chers
sinon il y a atnor qui propose un produit pas trop mal ,et moins cher Wink

Je ne crois pas que ce modèle soit possible vu que la fixation se fait SOUS le pare-chocs.

merci de vos reponses.....feu-vert propose bosal et thule en col de cygne...

apres avoir été sur le site atnor il n'y a que du col de cygne apparement ,je vais essayer de trouver un revendeur par chez moi..pour savoir s'ils ont d'autres modéles...

sinon je vais etre obligé de changer de stabs Rolling Eyes

j'ai bien peur que tu n'es pas le choix, c'est le problème de bon nombre de modèles de voitures,
les 3/4 sont en col de cygne maintenant

bon je pense avoir trouvé cheers .....je vous tiens au jus des que c'est monté(dans 3 semaines..)..au cas ou certains auraient le méme probléme

salut bon voila pour ceux qui auraient les mémes besoins que moi ...ce type d'attelage existe chez "ATNOR" avec un adaptateur qui se pose ala place du col de cygne.....je vous mets une tof des que j'ai pu en faire une......encore merci de vos reponses ça m'a aider.....

comme promis une tof de l'attelage monté

ça me permets de monter le tunesi pour la caravane ou mon porte velo.....c'est donc bien un "atnor"

si besoin des coordonnées du revendeur dans le cotentin >>>>>>>>>>>>>>>>>>>mp >>moi

• Créer...