Flo91 0 Posté(e) le 14 février 2011 Je suis nouvelle sur le forum dédié à la Meriva, je vais donc prendre l'habitude de l'appeler Mémé... pas simple quand on débarque !c'est ma seconde Meriva, mais ma énième Opel.je possède également une Tigra.je suis ancienne passionnée de Tuning, je dis ancienne car la passion est toujours là mais en mode veille, tout simplementparce qu'il faut tout de même des finances derrières, donc... je fais par contre un peu de personnalisation mais cela reste light.j'ai donc vu sur le forum que certains avait de joli spoiler....voilà pour ma présentation ! A bientôt sur le forum, (dans 2min ...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki35 0 Posté(e) le 14 février 2011 et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 14 février 2011 enfin un camarade sur mon secteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 14 février 2011 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bienvenue et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 15 février 2011 wilkommen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites