philippe01 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bonjour,en revenant des courses j'ai entendu un énorme bruit à l'avant puis en roulant un bruit de caoutchouc et un bruit en roulant.Arrivé chez moi j'ai vu mon pneu intérieur abimé par le ressort de suspension descendu.combien ça va me couter? dois-je changer les deux? et changer les 2 pneus ?normal que ça casse à 110.000 pour ma mémé ?merci de vos conseils.Philippe du 62i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 5 février 2011 ressorts casser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe01 0 Posté(e) le 5 février 2011 cassé je ne pense pas mais déboité sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 5 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe01 0 Posté(e) le 8 février 2011 bonjour,voici des nouvelles de ma mériva après la casse de mon ressort de suspension.Bilan: 2 ressorts à changer, 2 pneus à changer et 2 barres stab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 8 février 2011 dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites