tony007 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour à tous!je suis nouveu et je cherche désespérement de l'aide pour le montage de mon faisceau pour un attelage.Je vous donne quelques infos:mon mériva est un cosmo1.7 cdti (avec radar de recul)attelage ATNOR ref2296r (j'ai le plan pour le montage)le faisceau comporte 8 fils dont les couleurs sont les suivantes:rougeblancgrisvert noirmarron bleujauneJ'aurai aimé savoir si vous auriez la signification des couleurs et comment les brancher? y a t'il un boitier spécifique ou alors branchement directe sur les phares arrières? sachant que je n'ai pas la notice de montage pour ce faisceau?en espérant que vous puissiez m'aider!merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 3 février 2011 jaune = clignotant gauchebleu = feux de brouillardblanc = fil de massevert = clignotant droitmarron = veilleuse droiterouge = stopnoir = veilleuse gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony007 0 Posté(e) le 11 février 2011 merci pour votre message,maintenant que je connais les couleurs des fils de mon faisceauje souhaiterai savoir si vous connaissez la signification des couleurs des fils venant de la mérivaqui sont les suivants:marron et blancjaune et violetjaune et blancjaune et rougeblanc et noirjaune.merci beaucoup de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 11 février 2011 Pas forcement besoin de connaitre les couleurs du faisceau d'origine ... il te suffit juste de repiquer une masse et de repérer tes câble derrière les platines de feux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony007 0 Posté(e) le 11 février 2011 merci pour ta réponsepar contre, question bête, pour connecter le faisceau. faut il se repiquer sur les feux arrières ou existe t'il un boitier? si oui ? oui est il placé? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 11 février 2011 repique toi sur les platines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites