gte 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bonjourVoila j'ai vendu mon Meriva aujourd'hui après 7 ans et 144 000 Kms de bons et loyaux services.J'ai a vendre une paire de barre de toit pour Mériva donc , acheté chez OpelPrix : 50 euros J'ai aussi 4 enjoliveurs d'origine en trés bon état pas de rayures en 15 poucesPrix : 40 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gte 0 Posté(e) le 12 février 2011 barres de toit Vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomytong 0 Posté(e) le 9 mars 2011 salut si a des amateur pour des barre de toit j'en ai une paire a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 23 mars 2011 tomytong a écrit:salut si a des amateur pour des barre de toit j'en ai une paire a vendre tu aurais une photo et un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomytong 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ce sont les même que sur la photo plus haut et au même prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 30 mars 2011 tomytong a écrit:ce sont les même que sur la photo plus haut et au même prix je te redis ça courant du mois et dans quel coin es-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites