Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedcarp69

changement logiciel navigation DVD800

Messages recommandés

Bonjour

Comme indique le titre du sujet, je souhaiterais savoir (dans la mesure du possible) si certains d'entre vous ont réussis à changer de logiciel de navigation avec le DVD800.

Mon objectif serait de mettre un logiciel IGO8 ou IGO PRIMO qui sont niveaux graphiques excellent avec Radars fixes, mobiles, radars de feux, radars de sections également une cartographie en 3D avec relifs enfin un résultat de grande qualité. cheers

Ce genre de logiciel de navigation serait excellent sur le DVD800

Pour cela j'ai besoin de savoir comment est lançer le logiciel de navigation actuel. Est-ce comme un GPS portatif ? Lancer par Windows CE ou mobile ou autres dispositifs ?

J'espère que vous pourrez m'aider dans ce difficile projet

merci pour votre aide

tu pourras peut être trouver des infos sur ce forum ===> http://www.mioskins.org/forum/index.php

mais l'idéal pour injecter igo est d'avoir un port pour carte SD, sans ça je ne vois pas trop comment tu pourrais faire,
sur mon viamichelin xt970 nommade, ça c'est fait tout bêtement ,mais en remplaçant la carte sd d'origine.
après je sais qu'il est possible de patcher certains autoradios

Merci pour ta réponse
Je connais bien Mioskin mais malheureusement c'est plus un problème pour lancer le logiciel (sur la voiture).
En effet pour démarrer IGO que ce soit sur DVD ou carte SD sur un GPS nomade ou un PDA on utilise windows CE ou Windows mobile en le faisant pointer sur le fichie IGO.exe.
C'est cette manipulation que je voudrais pouvoir reproduire. Mettre mon DVD avec IGO PRIMO et par je ne sais trop quel moyen utiliser le système sur la voiture pour pointer le fichier .exe du CD ou du DVD800 directement si j'arrive à copier le CD dans la mémoire flash de 2 Go.

Le problème est ici et apparemment ça va être dur Neutral

j'imagine oui ,car je doute que les gps intégrés tournent sous windows ce et pour les débrider faudrait avoir accès au firware,
tiens nous au courant, ça peut toujours être intéressant d'avoir une parade Wink

Pour l'instant j'essai de voir sur internet si il y aurait une faille lol!
J'ai mon nouveau meriva B normalement début Avril Smile
J'espère pouvoir regarder sur le dvd de navigation quels sont les fichiers programmes, mais faut encore que le PC parviennent à l'ouvrir confused

J'aimerais vraiment trouver une solution Razz mais niveau informatique je suis loin d'être un pro lol!

Après il y a aussi la question de pouvoir lire un film dvd que je voudrais bien résoudre Neutral

De quoi m'occuper lol!

cedcarp69 a écrit:
Pour l'instant j'essai de voir sur internet si il y aurait une faille lol!
J'ai mon nouveau meriva B normalement début Avril Smile
J'espère pouvoir regarder sur le dvd de navigation quels sont les fichiers programmes, mais faut encore que le PC parviennent à l'ouvrir confused

J'aimerais vraiment trouver une solution Razz mais niveau informatique je suis loin d'être un pro lol!

Après il y a aussi la question de pouvoir lire un film dvd que je voudrais bien résoudre Neutral

De quoi m'occuper lol!

écoute je veux pas jouer les donneurs de leçons, mais si tu prévois de bidouiller ton système de navigation alors qu'il est neuf et qu'il plante, tu va être tenu pour responsable et la garantie sera obsolette, à mon avis ,si tu veux vraiment naviguer avec igo , trouve toi un gps nommade type via michelin , 970 comme le mien ou le 980 qui est un poil plus puissant en rom et processeur
tu lui injecte igo primo, il n'y a même pas besoin de les débrider en plus, et ça roule tout seul ,parce que là ,je vois pas trop l'intéret d'avoir un système intégré relativement cher en option et de le bricoler,
après tu fais comme tu veux,
mais en bidouillant dans le firmware, car y a pas d'autre soluce pour le débrider, tu as quand même une chance sur deux pour que ça plante,
voili ,voilou Wink

cedcarp69 a écrit:
Oui tu as raison, il y a un risque, je vais surement laisser tomber Very Happy

je pense que c'est plus sage, et comme je te disais au pire un gps nommade genre viamichelin ,tu va trouver ça pour 100€ à peine d'occase,
sachant que l'argument pour cette marque, les mises à jour cartographiques n'éxiste plus Wink

Bonjour

En fait j'en ai déja (nomade) un avec IGO PRIMO.
C'est juste que le DVD800 est de série sur le nouveau meriva en version Connect Pack et que PRIMO est très bien. Mais tanpis je prendrais le "nomade".

A ton avis si je branche le nomade sur la prise USB de la voiture, tu crois que je peux arriver au moin à avoir l'affichage sur le tableau de bord. En gros faire mes réglage avec le nomade et naviguer sur le tableau de bord. (Mais je pense pas !!! ça aussi ca doit être gérer avec l'interface du fabriquant)

En tous cas Merci pour ton aide lol!

franchement à essayer avec le port usb, mais je pense que ce port est uniquement dédié à des périphériques audio avec mp3 ou clé usb chargée en mp3
ça doit remplacer le chargeur qu'il mettait avec les système gps embarqué du passé,
d'ailleurs j'ai possèdé une vectra avec système audio vodoo et gps intégré et chargeur cd dans la boite à gant, et honnêtement j'étais assez satisfait de ce système, il était juste un poil long à trouver les satéllites.
la voiture était une très bonne occase que l'on rachetait à mon frère, je t'avoue qu'en neuf ,au prix de l'option ,je préfère un bon système nommade que l'on enmènne partout Wink

• Créer...