Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickymaxi

Problème de clé

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai un OPEL MERIVA 1,7 CDTi Enjoy de 2004. Mon fils de 2 ans a jeté une des clé du véhicule à la poubelle ! Sad

Je souhaite donc en refaire un exemplaire de "secours". Je n'ai pas besoin de la commande à distance, je veux le modèle le plus simple et le moins cher possible.

Mon concessionnaire m'affiche un prix de 157€...ce que je trouve absolument énorme...


Avez vous un bon tuyau pour diviser la facture par deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickymaxi a écrit:
Bonjour,
j'ai un OPEL MERIVA 1,7 CDTi Enjoy de 2004. Mon fils de 2 ans a jeté une des clé du véhicule à la poubelle ! Sad

Je souhaite donc en refaire un exemplaire de "secours". Je n'ai pas besoin de la commande à distance, je veux le modèle le plus simple et le moins cher possible.

Mon concessionnaire m'affiche un prix de 157€...ce que je trouve absolument énorme...


Avez vous un bon tuyau pour diviser la facture par deux ?


la clé contient l'antidémarrage, donc ça va être difficile de trouver moins cher, peut être chez oscaro, mais j'ai d'énormes doutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

obligé de passer par opel ou un garage equipé afin de faire enregistrer le transpondeur de la nouvelle clé dans le calculateur et d effacer l autre éventuellement
il faut le code secret livré avec le véhicule

A+ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je suis passé chez un cordonnier dans le hall d'une grande surface, et il fait les clés OPEL. Il a une sorte de boitier qui enregistre le code de la clé, et il a juste à reprogrammer la nouvelle. Au total, ça revient à 79€. Cependant, il n'y a pas la télécommande à distance sur cette nouvelle clé, mais bon, vu que c'est vraiement une clé de secours 'au cas où", je n'en ai pas l'utilité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy merci pour l info .....mais finalement ce n est pas rassurant ooops il suffit que quelqu un arrive a avoir la clé du véhicule (mecano ripou par exemple) pour la copier (mécaniquement ,ça ce n est pas nouveau) mais aussi pour copier les données du transpondeur ..... scratch il ne faut pas être étonné que l on vole encore des voitures malgré les systèmes de protection ....on en revient toujours au problème :protection ....contournement....protection nouvelle ...et ainsi de suite .... carton .....on en est au même cas que les CB ou autres..... tombetombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...