mickymaxi 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour,j'ai un OPEL MERIVA 1,7 CDTi Enjoy de 2004. Mon fils de 2 ans a jeté une des clé du véhicule à la poubelle ! Je souhaite donc en refaire un exemplaire de "secours". Je n'ai pas besoin de la commande à distance, je veux le modèle le plus simple et le moins cher possible.Mon concessionnaire m'affiche un prix de 157€...ce que je trouve absolument énorme...Avez vous un bon tuyau pour diviser la facture par deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 mickymaxi a écrit:Bonjour,j'ai un OPEL MERIVA 1,7 CDTi Enjoy de 2004. Mon fils de 2 ans a jeté une des clé du véhicule à la poubelle ! Je souhaite donc en refaire un exemplaire de "secours". Je n'ai pas besoin de la commande à distance, je veux le modèle le plus simple et le moins cher possible.Mon concessionnaire m'affiche un prix de 157€...ce que je trouve absolument énorme...Avez vous un bon tuyau pour diviser la facture par deux ?la clé contient l'antidémarrage, donc ça va être difficile de trouver moins cher, peut être chez oscaro, mais j'ai d'énormes doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Chez misterminit, il les font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 obligé de passer par opel ou un garage equipé afin de faire enregistrer le transpondeur de la nouvelle clé dans le calculateur et d effacer l autre éventuellementil faut le code secret livré avec le véhicule A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickymaxi 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonjour, je suis passé chez un cordonnier dans le hall d'une grande surface, et il fait les clés OPEL. Il a une sorte de boitier qui enregistre le code de la clé, et il a juste à reprogrammer la nouvelle. Au total, ça revient à 79€. Cependant, il n'y a pas la télécommande à distance sur cette nouvelle clé, mais bon, vu que c'est vraiement une clé de secours 'au cas où", je n'en ai pas l'utilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 merci pour l info .....mais finalement ce n est pas rassurant il suffit que quelqu un arrive a avoir la clé du véhicule (mecano ripou par exemple) pour la copier (mécaniquement ,ça ce n est pas nouveau) mais aussi pour copier les données du transpondeur ..... il ne faut pas être étonné que l on vole encore des voitures malgré les systèmes de protection ....on en revient toujours au problème :protection ....contournement....protection nouvelle ...et ainsi de suite .... .....on en est au même cas que les CB ou autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites