sam62 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bonjour a tousj'espere etre dans la bonne section!!Il y a un sujet sur les consommations mais pour survoler 24 pages ...ca facilite pas la chose.Avis a ceux qui ont des gpl et qui peuvent apporter leur opinionVoila,mon meriva a 6000 km en gros, et je trouve qu'il consomme beaucouppassé les 130 il est a 11 litres au 100 km , et pas chargé...par exemple sur un trajet autoroutier en placant le regulateur a 110 il consomme du 8.4 litre au 100 km... je trouve ca enorme pouvez vous ' uniquement les Gaziste) partager votre experience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Toutes mes expériences GPL le confirment: ça consomme pas mal même si le carburant est moins cher. En puissance / kilomètres un litre GPL ne vaut pas pareil qu'un litre d'essence ou de diesel. Moins cher au litre, oui... MAIS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOI69 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bonjour à toi,Etant possesseur et heureux utilisaeur d'un meriva cooline2 1.4L GPL, je peux te répondre.En GPL, la consommation est comprise entre 7,5L et 9,1L. Il est vrai qu'a 130, 140 km/h cela consomme. Ma moyenne sur l'année, 24000 km et seulement 1000 euros de carburant. Je roule uniquement au GPL. cela fait tout compris avec Le SP95 à froid, Environ 4,15€ au 100 km.Si tu veux plus d'infos... n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites