camino400 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Salut à tous, je vous présente mon petit souci:Il y a 6 mois, j'ai acheté 1 Meriva d'occasion et il y a malheureusement 1 lecteur de cassette. J'aimerai y mettre 1 lecteur CD, alors j'ai acheté sur le net :OPEL BLAUPUNKT CD30 RADIOLe problème est que ce n'est pas la même prise pour connecter le lecteur CD et je ne sais pas si 1 adaptateur existe tout en conservant l'affichage sur le tableau de bord.Pour le changement, il suffit de placer le lecteur CD et tout roule ou il faut passer chez GM pour l'activer?Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ton CD 30 n'est pas de la même année que ton Mériva c'est sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 si possible poste une photo de ton poste surtout de la connexion arrière mais je suis sur a 99% que c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camino400 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Salut à tous, je vais démonter l'autoradio pour faire ces photos et je vous les posterai.Qu'en est'il pour le code, y en a 1 ou pas besoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 oui toujours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camino400 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Salut à tous, avec 1 peu de temps qui a passé, j'ai fais des photos des divers raccordements entre l'autoradio d'origine et celui que j'ai acheté:Celui d'origine:Je ferai d'autres post car je n'arrive pas a héberger d'autres photos à la suite dans le même post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camino400 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Avec sa prise d'origine dans le tableau de bord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camino400 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Et celui que je veux mettre:Concernant le code, j'en ai parlé au vendeur et il me dit que je dois mettre le code que j'ai sur la carte. Si ça ne marche pas, il me donnera son code. Qu'en pensez-vous de cette histoire de code et pour le branchement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATRICA 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Dans tous les cas le car pass à utiliser est le siens (pour le code) Si je ne me trompe pas les fiches bleues sont sur ton support de l'ancien poste Il faut que tu desolidarise les fiches du rack normalement les deux plus petite fiches se poserons sana probleme la grande c'est un peux plus délicat soit tu repique le branchement derière le fiche soit tu "taille la fiche bleue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ou bien récupéré une fiche d'origine fournie avec le kit d'intégration de la façade lorsque l'on change de poste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camino400 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Salut à tous, je suis à la recherche d'un adaptateur ISO / FAKRA avec lecture déportée. Je ne trouve rien qui corresponde.J'aimerai savoir s'il y a des lecteurs BLAUPUNKT CD30 avec connexions ISO ou sont'ils tous en FAKRA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 sur les 1er CD30 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camino400 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites