kangoo 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 bonjour à tous,je viens de recevoir mon mériva 1.4 gpl .j'ai trouvé votre site en cherchant des infos sur le mériva.Je n'ai pas encore de commentaire à faire sur "la bête" puisqu'elle n'a parcouru que 70KM..........Enfin moi qui était "mazout", je me suis mis au GPL, comme quoi, tout arrive!!!!!A+ à Tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Du moment que tu ne te prénommes pas "Gaspard"... pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki35 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamerkill 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 a toi kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ce n est pas toujours au poil le mazout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tu devrais conjuguer ceci Volcan: J'ai un poêle à mazout, tu as un poêle à tazout, il a un poêle à sazout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bienvenue parmi nous et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites