Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamaillou

Nouvelle sono de mémé

Messages recommandés

Un poste Sony USB



L'interface qui va bien mais pas évidente à trouver



Et enfin des HP de bon diamètre sur plage arrière de mémé d'origine modifiée





Enfin un son correct











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je veut changer aussi pour un sony ou lg pare contre t en a eu pour combien dans L'interface et cela reprend aussi les info sur le tableau de bord ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut non l'affichage déporté ne marche pas pourtant il aurait du et l'interface n'est pas donné non plus 115 euros livré mais sur les commandes aux volant il y a plus de possibilitées qu'avec mon ex cd 30 mp3 comme par exemple changer d'album.

@+

Mamaillou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j ai acheté un sony ce matin tu na pas eu de problème avec les branchement , pour moi ci il ne marche pas quand je le branche j entend bien un bruit dans l autoradio mais il ne marche pas quand je l allume je n ai pas eu le temps de voir ca cette aprem-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Ok pour un Sony mais lequel car ils ne sont pas tous compatible commande au volant et quel système de branchement as tu iso ou canbus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est le Sony CDX-GT440U il ai compatible au commande au volant pour les branchement c est bon cela marche c été mon + qui n allais pas la ou il faut merci quand meme mamaillou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pare contre niveaux qualité de son et de la puissance c' est bien mieux qu'avec l autoradio d origine meme avec les hp d origine voila une photo de l autoradio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur et au moins les morceaux en Mp3 ne sautent plus!Par contre il y a une multitude de réglages possibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin l'autoradio d'origine que j avais ne fessais pas mp3 c été juste le cd30 oui pour les réglages il y a de quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai une question mamaillou a tu l affichage déporté de ton autoradio vers le tableaux de bord comme a l origine car je viens de mettre la commande au volant et pour moi je ne l ais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooops je n avais pas vu plus haut que je t avais déja posé cette question pare contre niveaux prix je ne l ai pas payer aussi chère quoi toi je ai eu pour 82€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...