MATRICA 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonjour à tous alors voila je suis l'heureux posseseur D'une opel Meriva depuis moins d'une semaine. Il s'agit du 1.7 cdti gris etoile de 2005 et affichant 90 MKM Fan d'opel depuis bien Longtemps et je roule avec cette marque depuis plus de 6 Ans Sinon pour le reste j'ai 2 enfants et sont ravis de la modularité de ce petit monospace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki35 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bienvenue a toi tres bon fouroum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bienvenue parmi nous et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites