mamaillou 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Salut OlivierEn démontant le cache inférieur sous le volant j'ai trouvé cette piece au centre du cache et je ne retrouve pas son emplacement d'origine,as tu déja vu cette piece?MerciMamaillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 perso non cela ne me dit rien ... je taff demain matin et je regarderais entre 2 clients si cela a une incidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 pour moi cela me fait penser a une sangle de faisceau électrique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamaillou 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 la piece est en métal @+ Mamaillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 desoler pas u le temps de regarder ... lundi matin je mi colle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 perso rien trouver et mes collegues cela ne leur dit rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamaillou 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ok merci je vais encore regarder @+ Mamaillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites