Romulus 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bonjour à tous et à toutes.Me voilà parmi vous et viens me présenté.Donc, Romulus, je suis domicilié en Haute Saône, j'ai 32 ans.Moi et ma copine avons acheté une Mémé, car la famille s'est agrandie, et il nous fallais un véhicule plus grand que le précédent, mais pas trop gros non plus.Fini pour nous les françaises, trop de soucis, alors, nous nous somme tourné vers Opel, et en particulier la Mémé, car elle correspondais bien à nos attentes; de plus j'Adddddore sa ligne, trop belle, et l'intérieure qui est bien fonctionnel. Le modèle que l'on a acheté est d'occasion, il est de 2008, 1.7 CDTI 100 CV,58000 Km , Modèle ENJOY avec ces vitres sur-teintée à l'arrière, ces anti brouillard, est ...... ces fausses jantes, elle est trop. Vous mettrai quelques photo plus tard. A oui , et également, je fait un peut de photo en amateur.Voilà en quelques mots ma présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 bienvenue à toi ,félicitation pour l'agradissement de la famille et j'espère que mémé te donnera satisfaction, nous pour l'instant on est pas déçu du tout ,ça fait 5 ans et 102000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-du-31 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 bienvenu Romulus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonjour et merci à vous pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bienvenue parmi nous et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites