fafhrd 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Apparemment, il faut se présenter sinon on se fait "locker" !! Bon....d'accord !! C'est plus sympa....même si çà fait un peu réunion de "AA" : "- Bonjour, je m'appelle X, et je bois depuis l'âge de 17 ans.Booonnnnnjooouuurrr X (tous en coeur)"Bon, allez...soyons sérieux 2 minutes.Bonjour à tous ! Je m'appelle vincent, 40 ans, de bruxelles. J'ai une opel mériva de début 2005 et de 230.000 kms. Qui dit mieux ???Je vous signale aussi que toutes ces infos pourraient être totalement fausses.... Il ne faut pas croire nécessairement ce qu'un inconnu raconte sur le web. En réalité, je m'appelle olivier, j'ai 59 ans, je roule en Zafira et j'habite Paris !! Ah......et maintenant....vous faites quoi ??? Laquelle des deux présentations est la bonne ?? La première, la seconde....aucune ??Je vous souhaite une très bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-du-31 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bienvenue parmis nous VINCENT!tu vois, c quand meme plus sympa! ca t'aura fait faire une presentation sympa qui fera sourire bon nombre de membres!et ici, c'est pas les alcooliques anonymes c'est les MTA : mérivistes torturés anonymes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bienvenue à toi ,et bien sympa cette petite présentation , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bonjour vincent ....explique nous ou tu en es avec ta consommation d alcool .....avec ta meriva anonyme ....ce n est pas bien de rouler au sp95 e10....surtout pour un diesel ..... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bienvenue parmi nous et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites