ced28 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bonjour a tousje vends ma calandre irmsher plus une calandre noir sans logo ni motif jamais mis.le tout 50 euros pour photo voir mon avatar ou dans galerie mercibonne soiree cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 DEJA!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced28 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 et oui meme est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ohhhhhh pas bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced28 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 c'est toi qui me dis ça mdr non serieux jai pris une corsa 1.3 cdti 111 95ch fap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-du-31 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 oula, je la prends si tu veu bien attendre qques jours (le temps de recevoir mes indemnités de licenciement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced28 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 attendre oui pas de probleme. par contre c con pour le licenciment ça c moins drole bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-du-31 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ced28 a écrit:attendre oui pas de probleme. par contre c con pour le licenciment ça c moins drole bon couragemerci c sympa!pour le licenciement, ne tkt pas, je pouvais pas rever mieu!!! je bosse deja ailleurs et c bien mieu! (je parlerai pas de mon salaire!)jte tiens au courant mais je pense ca sera en debut de semaine prochaine!tu as un compte paypal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced28 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ok ça va car un licenciment ça bouzille une vie c bien pour toioui jai un compte paypal mais je c pas comment sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamaillou 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 SalutJe suis intéressé également mais priorité à JC du 31,si pas de nouvelles de sa part je suis preneur.@+Mamaillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-du-31 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 je les prend en debut de semaine, mais je vais surement revendre la noire si jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced28 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ok les gars je suis a votre disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced28 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bonsoircalandre toujours en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamerkill 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 SALUT MOI JE SUIS PRENEUR SI TU PEUX ATTENDRE LE DEBUT DU MOIS DE DECEMBRE !!!!!!!CA FERA UN BEAU CADEAU DE NOEL A MEME MERCI D AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced28 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 slty a pas de probleme je te rapelle que la calandre irmsher est d'occase et que la simple toute noir et neuve je te garde ça au chaud mdrpendant que j'y suis les coques chromées ça tinteresse pas ainsi quun filtre sport green je te fais un prix si tu veuxcdt cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ahaha j'ai l'impression de me voir y a 1 an looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced28 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 tu m'etonne mais je vais quand meme pas le mettre a la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamaillou 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 moi je suis preneur pour l'irmsher,la même que sur la photo je te l'avais déja demandé mais jc du 31 était prioritaire s'il n'en veux plus je suis preneur,contact moi par message privé ou mamaillou@hotmail.fr sur msn pour que l'on fixe les modalités@+Mamaillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamerkill 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 salut je te remercie de me garder ca c'est cool et pour les coque et le filtre non pas besoin ced . par contre pour les calandre je pourrai t'envoyer un chèque car pour le moment je n'ai que ce moyen de paiement . en te remerciant !!!! cordialement julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites