oto64 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonsoir,Nouveau inscrit sur le forum, je suis dans le sud de la france (pays basque) .ben voila,j'ai enfin pu craquer et acheter une mériva 1.7 ctdi Cosmos d'occasion (2ans ) en concession.j'aurai la mémé d'ici 2 semaines donc wait & see .en tt cas, j'espère, grâce au forum, que nous pourrons partager conseils et expériences! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-du-31 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 salut ami sudiste! vive le pays basque!tu es vers ou? moi toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oto64 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 jc-du-31 a écrit:salut ami sudiste! vive le pays basque!tu es vers ou? moi toulousetoulouse, je connais bien !!!(suis natif de l'union, famille aussi sur garidech)sinon j'habite à urcuit, à 15km de Bayonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-du-31 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 c sympa l'union, je connai un peu!moi je suis a roques plus precisement, a coté d'ikea lol (donc avant toulouse dans le sens bayonne->toulouse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bienvenue parmi nous et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites