Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meriviste

Eau sur la moquette dans l'habitacle !!???

Messages recommandés

Bonjour,
voila, j'ai un soucis et pas le moindre. J'ai de l'eau qui rentre dans l'habitacle.
Plus exactement la moquette au sol coté passagé est trempée et je suppose que le coté conducteur aussi mais beaucoup moins. J'avais remarqué ça il y a 15 jours deja et j'ai complement asseché le tout.
Or aujourd'hui c'est a nouveau trempé (ça vient pas d'un oubli de fermeture de fenetre!).
J'ai remarqué par contre que lorsque je gare la voiture aprés un trajet + ou - long avec la clim qui fonctionnait, qu'il n'y a pas d'eau de condensation qui s'ecoule par terre ! mon autre voiture toujours.
Est ce que cela peut venir de la clim? que faire? par ou entre cette eau?
Quelqu'un as ou as deja eu ce probleme?
Merci de vos reponses et votre aide.
A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 solutions à mon avis :
-Clim
- ou le truc tout simple mais vrai, le joint de portière, regarde si il n'est pas déformé

Sinon c'était arrivé avec mon ancienne voiture, c'est le "passe cable" (du moteur à l'habitacle) qui s'était détaché, donc flotte qui arrive dans la voiture Wink

Suit tes câblages de batterie ou autoradio pour voir si tout est OK, pour tester, balance de la flotte de l'extérieur au niveau des passe câbles, si c'est ça, un coup de silicone et c'est réglé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...