mirabeau 0 Posté(e) le 24 août 2010 Fidéle a Opel Vectra de 1995ess 220000km roule tjrs Mon fils une Astra diesel175000 sans probléme J'ai achete un e Meriva 1,7cdtiMais j'ai l'impression que je vais regretter Je commence a avoir des petits soucis ce qui m'a fait venir sur ce forum Et a la vue de tous ces messages Je pense que je vais m'en débarasser En attendant les sous je vais essayer de remedier dans la mesure du possible a ces problémes Avec votre aidePhilippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 24 août 2010 bienvenue à toi et bon courage pour tes petits soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 24 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-du-31 0 Posté(e) le 25 août 2010 bienvenu parmis nous:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirabeau 0 Posté(e) le 25 août 2010 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bienvenue parmi nous et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites