chiron 0 Posté(e) le 17 août 2010 bonjour je possède un mériva 1.7cdti cosmo de 2007 avec 48000km;merci a tous pour vos conseils d'entretien scar je trouve le tarif opel un peu chère exemple 120 euros une vidange avec filtre à huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki35 0 Posté(e) le 17 août 2010 et bon forum oui c est vais que c est cher je ne n ai encore rien fait sur la mémé mais j avais une GTC et c est le prix que je payais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 17 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-du-31 0 Posté(e) le 17 août 2010 bienvenu parmis nous120€ la vidange, ils sont vraiment tarés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 17 août 2010 .......encore un riche en cosmo ....je rigole bien sur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 17 août 2010 welc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bienvenue parmi nous et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirabeau 0 Posté(e) le 30 août 2010 BienvenuMaintenant il faut apprendre a faire ta vidange Travaux a la porter de n'importe quel petit bricoleur N'hesite pas a demander des conseilsPhil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites